Si j’avais les sous, je voudrais…

Bonsoir le peuple !

Aujourd’hui article spécial puisque je compte vous présenter pas mal de trucs que j’achèterais sans hésiter si j’en avais les moyens (études, quand tu nous tiens). Je dis « trucs », parce que bien que j’adoooore les fringues, j’suis pas du genre blog mode et de toutes manières je suis trop difficile haha. Ce dont je parle, c’est plus des objets, accessoires qui, en soit, ne me serviraient à rien, mais sur lesquels j’ai totalement craqué et sans lesquels je ne pourrais faire ma vie. Donnnc, un jour, c’est certain, je les aurais. Enfin… Je crois.

Sans titre 11- Plug téléphone bébé renard – 3€ chez Bird on the Wire

Bon certes, il est pas cher. Il est trop mignon. MAIS ! J’ai un iPhone 5S, et contrairement aux précédents et autres téléphones, le trou des écouteurs se trouve… En bas. En gros, si je mets ce joli petit renard d’amour, le p’tiot sera d’humeur à vomir toutes ses souris ingurgitées.

2- Collants Bouba couleur Moutarde – 44.15€ chez Bird on the Wire

Ces jolis collants de la collection des Queues de Sardines « Heidi aime le chocolat », pourraient parfaitement remplir mon tiroir à collants tellement que j’adoooore ça. Seulement, le prix… Ric rac pour moi. En soit je pourrais customiser les miens sans problèmes, sauf que me connaissant, les feutres que j’utiliserais dégurgiteraient vénère pendant le lavage et mes jolis oursons auront l’air éclatés dans la nature…

3- Collier licorne origami – 28€ chez Bird on the Wire

Créé par Hug a Porpucine, ce collier symbolise tout mon amour pour les licornes. Vient le problème, je ne porte que très peu les colliers et souvent ceux-ci restent relativement simples (en plus il s’agit de ras de cou, donc là, un truc pendant + moi… Vous voyez l’accident ?). Néanmoins, j’le kiffe sa mère.

4- Poêle à crêpes Homer Simpson – 9.95€ chez Cadeaux folie

Non pas qu’elle coûte cher, pour le moment j’vis toujours chez maman, et si je lui ramenais ça, elle me bannirait de la maison pour ma bêtise. Qui plus est, mon frère risque de la voler. Cette oeuvre d’art grave le visage de notre dieu sur toute les crêpes, génial non ? Mais je vous assure que dès que j’ai mon logement, cette poêle sera le premier ustensile que j’achèterai, sans hésiter !

5- Tente What a Melon – 655€/390€ soldée chez Urban Outfitters

Tente de chez Field Candy, elle est faite pour deux personne, ne décolore pas au soleil, et me rappellerait toutes mes vacances mon fruit préféré. Oui, c’est uniquement pour ça que je la voudrais. Seulement… En fait je déteste le camping, donc elle me servirait vraiment à rien haha.

6- Kigurumi Pikachu – 40€ chez Mangas Fantaisie

Alors, comment vous dire… Ces gros pyjamas me rendent dingues. C’est doux, ample, mignon… J’adore. J’en possède un Winnie l’ourson d’ailleurs, et je dois avouer que Tetouf est tout émoustillé par ces gros costumes. En parlant de ça, j’ai un anniversaire surprise cet été sur le thème de l’enfance. C’est la raison du choix de Pikachu (les Pokemon c’est toute ma vie). Me reste plus qu’à faire le trottoir pour acquérir assez de fonds… S’il vous plait, ayez pitiéééé !

7- Lampe veilleuse ananas couleur corail – 79€ chez Bird on the Wire

Bon, je possède déjà deux veilleuses lapin, mais faut avouer que celle là déboiiiiite à fond les ballons ! Elle a été imaginée par le studio franco-espagnol Goodnight light, et clairement, elle irait parfaitement avec ma vision idéalisée de mon futur domicile. Vision qui se réalisera un jour, j’en suis sûre !

8- Potager combi hippie – 27.95€ chez Cadeaux folie

Ce superbe van pourrait aussi bien servir de pot à biscuits que de potager. Et clairement, les deux idées me plaisent ! Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j’adore le monde hippie, et les cactus (ou autres plantes, bien sûr (non pas le cannabis, vilain !)) et à quel point ce serait tip top pour moi de combiner les deux ! Sauf que clairement là… J’ai 6 cactus, et plus une seule place dans ma chambre où poser cette merveille. Ça attendra, donc, comme pour le reste.

9- Chaussons chauffants narval – 37.90€ chez Bird on the Wire

Ces supers chaussons en forme de narvals trop mignons, peuvent être branchés par USB pour chauffer nos doigts de pieds gelés ! C’est juste génial pour moi, ayant une circulation du sang telle que mon copain est persuadé que je meurs chaque nuit. Mais actuellement je ne me vois pas jeter autant pour des chaussons, j’enfile mon plaid, et j’vais affronter le froid pour moins cher.

10- Tente combi VW – 429.95€ chez Cadeaux folie

Quoi ? Oui y a un 10 ! Mais j’avais plus de place plus haut (oups). Donc, dans la catégorie tente (je n’aime toujours pas le camping, nan), en voici une en forme de combi VW (total look hippi hihihihohoho), qui a la taille originale du combi T-1 camper original de 1965 ! En gros, elle peut accueillir 4 personnes, existe en différents coloris, deux chambres séparées… Tout pour me réconcilier avec le dodo dehors.

tente-combi-vw-1ed

Et en bonus…

11- Bonnet capuche licorne – 37.90€ chez Bird on the Wire ou 24.95€ chez Cadeaux folie

Au cas où vous l’auriez pas capté, j’adoooore les licornes (et les sushis et tout et tout). Donc, c’était logique que je termine par ça. C’est un capuchon avec des poches pour y foutre ses mains, et clairement… ça sert à rien. J’veux dire j’irai pas dehors avec. Puis regarder cette différence de prix selon les boutiques… Dingue !

capuchon-licorne-4daVoilà voilà ! Vous pouvez retrouver les articles en passant votre souris sur les titres des machins, et dites moi si vous en possédez un parmi eux, ou si vous en souhaitez un dans ce genre histoire qu’on pleure ensemble !

twitterinstahellocoton

A bientôt les gens, Anita(rtine).

Publicités

7 réflexions sur “Si j’avais les sous, je voudrais…

  1. Darinou dit :

    Ahahah le dernier m’a tuée! Le capuchon licorne, j’aime! xD

    Mais parmi tout ce que tu as présenté, le truc pour lequel j’ai le plus craqué c’est le mini van terrarium, trop top.

    Moi aussi c’est la dech’ j’ai plus d’argent (ben oui quand les soldes arrivent, du coup je peux clairement pas en profiter, normal quoi), du coup j’ai aussi préparé une petite « wish list » planifiée pour Jeudi ;)

    Des bisous p’tite Sardine <3

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s