Interpals, le réseau social qui me fait perdre la tête

Bonjour, bonsoir !

Tout d’abord OUI j’ai complétement délaissé le blog durant un temps puisque j’avais des examens, des écrits à finir et à rendre, enfin tout un bordel dans ma petite vie d’étudiante.

J’ai d’ailleurs terminé de passer mes épreuves hier et si tout se passe bien, d’ici le 23 octobre je passerai du statut d’étudiante au statut de galérienne !

Je reviens donc aujourd’hui avec un article inspiré par tant d’autres sur le site Interpals. Pour ceux ne connaissant pas ce réseau social, en gros, vous avez votre profil, vos photos, et vous correspondez avec des gens du monde entier. C’est sans doutes un de mes sites coup de coeur car il me permet d’apprendre de nouvelles langues, et je suis absolument dingue des cultures étrangères (et de la bouffe), des différents modes de vie (et de manger), de la résonance des langues étrangères (et du goût de la nourriture) et j’en passe (bouffe, bouffe, bouffe).

Seulement comme sur tout site, bah y a des personnes un peu… Particulières. C’est pour ça que je souhaite partager avec vous les messages les plus étranges que j’ai pu recevoir. La moitié d’entre eux ont été effacés malheureusement avant que je puisse les screener (parce que choc total dans ma tête), mais j’ai quand même réussi à en sauvegarder quelques uns. Bien sûr, les avatars et les pseudos seront masqués (confidentialité) sauf cas exceptionnel (vous allez comprendre). Ah, puis avant de recevoir une vague déferlante de « moi j’aurai bloqué/insulté/assassiné » sachez que je suis très patiente, j’aime bien l’humour cracra, j’me suis déjà fait aborder de manière salace sans que par la suite ça s’éternise (puisque humour partagé), j’suis pas facilement choquée, au lieu de répondre « va te faire foutre » je préfère bloquer la personne si je vois qu’elle me saoule trop… Vous l’aurez compris, je suis pacifiste hahaha.

crameLe typique exemple (Avatar + message + le reste)

IMG_2802Romantisme au maximum.

IMG_2803Alors NON, je ne sais toujours pas comment il a utilisé google traduction pour en arriver là… Et même si c’était voulu, POURQUOI ?

IMG_2805Quand je dis que les mineurs ne devraient pas avoir accès au net. Typique exemple de ma patience (se lit de bas en haut comme pour AUM), par la suite j’ai cessé de répondre, il s’est tapé deux sessions de touche pipi en me racontant tout ce qu’il m’aurait fait, et voyant que je ne répondais pas, il a fini par me lâcher un « I’ll never fuck you again » mon petit coeur s’est brisé :'(

IMG_2910Le message qui ferait tomber toute femme dans son lit.

Voici pour vous, en avant première, le seul homme m’ayant fait perdre patience. Pour l’explication, ce jeune homme pendant presque toute la conversation que nous avons eu, dénigrait la France. J’suis pas chargé de la défense du pays, mais j’lui ai quand même expliqué sur quels points la France n’était pas un si mauvais pays comparé à d’autres, ce à quoi il avait toujours quelque chose à redire (la raison pour laquelle je ne poste que ses messages et non les miens, sans intérêt). Puis, j’ai fini par répondre à un de ses messages en disant qu’effectivement, l’organisation en Allemagne peut être source d’inspiration par moment, que la France est un pays qui doit encore évoluer. Ce à quoi il m’a répondu un message, qui a fait imploser tous mes neurones.

123456Voilà voilà.

En ce qui concerne les messages que je n’ai pas screené, ne vous inquiétez pas, j’ai pris le soin de les noter dans un joli petit carnet (ma vie est très ambiancée j’vous jure).

« Your pussy is wet and shaved ? »

« I want to marry with European, can you help me ??? »

« Slt tu va bien sava »

« I’m gonna make you jump »

Je ne vais pas m’étaler davantage en dénigrant ce site, puisque mis à part ses perles, j’ai reçu également des messages très sympathiques, j’ai fait la connaissance de plusieurs personnes avec qui je maintiens toujours un contact et qui sont de réels coups de coeur. Pour preuve, cela fait 6 années que je suis inscrite dessus. Donc si comme moi vous êtes avide de découvrir de nouvelles cultures, de partager, d’échanger, passez y un coup !

A bientôt, Anita(rtine). 

Publicités

6 réflexions sur “Interpals, le réseau social qui me fait perdre la tête

  1. In Marin's Head dit :

    C’est clair qu’il y en a une bonne poignée de boulets !
    Je suis aussi inscrite sur le site, mais dès que j’ai vu que je recevais de plus en plus de messages salaces, j’ai carrément déserté. Du coup, c’est drole mais en étant moins connectée, j’en reçois beaucoup moins et j’ai davantage de personnes sérieuses qui requiert mon aide pour des traductions ou des trucs comme ça.

    Un jour je me suis prise la tête avec un citadin qui dénigrait totalement la campagne. Je ne sais plus comment c’est partie exactement, mais du coup après le gars il partait en couille tout seul à tout critiquer. Un vrai connard !

    J'aime

    • Anitartine dit :

      Merci pour ton partage ! Je comprends un peu ce que tu entends, après moi les gens salaces, je les ai même quand je m’absente donc bon… mdr
      Mais je préfère en rire puisque j’ai quand même une majorité de messages intéressants, sinon je pense que comme toi, j’aurais déserté, c’est sur que j’aurai rigolé peut-être pendant une semaine à recevoir des messages salaces, mais après ça m’aurait plus dépité qu’autre chose. Je remercie donc les gens gens qui me contactent d’être un minimum civilisé lol
      Par contre comme toi, j’ai des gens qui prennent et qui se prennent la tête pour des sujets très nazes… Du coup je les laisse dans leur coin voire même je les bloque parce que clairement, j’suis pas une dinde non plus

      J'aime

  2. Darinou dit :

    « Bonjour Anitartine, es-tu un orphelinat? » ahahaha! J’crois que c’est la pire de toutes, elle m’aurait achevée celle-là xD

    J’imagine la tête que t’as du faire en lisant tout ça ma pauvre. Y’a des gens qui ont vraiment un pète au casque! M’enfin c’est vrai que mis à part les petits « incidents » de ce genre, le principe du site est plutôt sympa.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s